The original Wheelbagz...

Protect your wheels!

Que sont les "Wheelbagz"?

Comment transporter correctement mon deuxième train de roues de ma moto de circuit sans risquer d'endommager les jantes ou les disques?

Les housses WHEELBAGZ proposés ici représentent une solution propre et sûre.


 

Le jeu comprend une housse avant (120/17) et une arrière (180, 190 ou 200/17). À l'intérieur, deux mousses de 4 cm d'épaisseur protègent les jantes et leurs disques. Par ailleurs, les housses sont équipées d'une double fermeture éclair, d'un filet d'aération (si les roues doivent un jour être emballées mouillées) et d'une poignée solide sous laquelle est appliquée une pochette patronimique pour les infos sur le propriétaire ou sur le type de pneus.

Il est bien entendu également possible de commander une seule housse si nécessaire.

Moyennant un supplément, une broderie personnalisée peut être appliquée.



La protection contre les UV viennent s'ajouter à la protection des jantes et des disques. De cette manière, les pneus pluie garderont plus longtemps leur adhérence et leur élasticité.

 

Les housses WHEELBAGZ sont également idéales dans le cas d'une sessions de roulage à l'étranger, et que la moto ainsi que les roues sont transportées par l'organisateur.

Depuis 2014, les housses WHEELBAGZ sont utilisées par différentes équipes et pilotes dans les séries R6 Cup, le championnat allemand d'endurance DLC ainsi que le Championnat International Allemand IDM.

Taille spéciales (18'' p.ex.) disponible sur demande.

LES DÈBUTS...

FEEDBACKS

CONTACT / OFFRE / COMMANDE

RETOUR